Offrez-vous des oeuvres de Street Art signées Slave 2.0

Né dans un environnement où l’art est synonyme de partage, c’est dans une famille d’artistes peintre que Slave 2.0 grandit et commence ses premières œuvres. Rapidement attiré par la bande dessinée, il réalise ses premiers portraits en reproduisant des figures incontournables à l’instar de Tintin, Astérix et autres Titeuf. A l’adolescence il est passionné par le mouvement graffiti. Après avoir vu pour la première fois le documentaire « Writers : 20 ans de graffiti à Paris », c’est décidé il veut devenir graffeur.

C’est à Niort qu’il évoluera dans le milieu pendant près de 5 ans. Les plus agés lui transmettront savoirs et techniques afin qu’il se perfectionne. Certaines de ses œuvres sont visible sur le site www.survivreaniort.com

Rapidement, il se lasse du graffiti ayant l’impression de ne plus trouver la liberté qu’il a toujours cherché. Bien que passionée par le WildStyle et le Throw Up, Il s’intéresse davantage à la peinture acrylique et commence ses premiers tableaux en représentant des figures phares de la scène populaire : Marylin Monroe, Dali, Snoop Dogg, Tupac, etc… il commence dans la foulée le travail sur disque vinyles avec une technique de pochoir. Victime d’un incendie en 2011, il perd l’intégralité de ses œuvres et fait une pause pour se consacré à d’autres projets.

C’est en 2015 qu’il renoue avec l’art urbain et la peinture en créant son site web slave2point0.com. Ce site a pour objetif de permettre à tout à chacun de co-réaliser une œuvre personnalisé dans un style proche du Pop Art et du Street Art. Le client choisit l’intégralité de la personnalisation.
C’est également un site avec des articles tutoriels pour faire du graffiti et du street art mais aussi découvrir des artistes du monde entier.

 

Une démarche de co-création d’oeuvres Street Art

Vous souhaitez décorer votre intérieur ? Habillez vos murs avec vos idées ? Offrir un cadeau original et totalement personnalisé ?
Alors Slave 2,0 peut vous aider !

Co-créez votre tableau personnalisé d’après photos dans un style empreint de Street Art et de Pop Art.
Comment ça marche ? C’est très simple :

  • Envoyez vos photos (vous, conjoint(e), ami(e), enfant(s), star, chanteur, etc…) via le site.
  • Choisissez parmi les formats de la boutique en ligne le tableau qui vous convient.
  • Choisissez les couleurs du fond, les couleurs du ou des portraits, le texte à ajouter.
  • Payez en ligne via la boutique.
  • Recevez gratuitement chez vous votre tableau personnalisé.

Vous pouvez également commander votre vinyle décoratif à accrocher aux murs ! Ils sont personnalisables. Il y a également un grand choix de vinyles décoratifs fait d’après pochoirs. Une décoration « geek » pour fans de Star Wars ou encore les portraits des musiciens et chanteurs les plus talentueux : Chez Slave 2,0 tout est possible !

De même, si vous êtes particulier ou professionnel, il réalise pour vous dans différents formats, des pochoirs mutli-usage et résistants à faire vous-même. Que ça soit pour décorer un mur de votre salon, faire un événement « street marketing » ou encore faire votre enseigne, commandez en ligne votre pochoir personnalisé entièrement fait à la main.

Vous hésitez encore ? Les aperçus sont gratuits et illimités, la livraison en France métropolitaine vous est offerte. Les vinyles sont vendus 20 € et les tableaux à partir de 79 €.

Les produits en vente dans la boutique en ligne

Tableaux personnalisés d’après photos : peintes à la main, vos œuvres sont créées selon vos goûts vos influences et vos couleurs. Vous pouvez même ajouter du texte, des symboles, etc… La personnalisation est totale. Rendez-vous sur le site web pour envoyer vos photos et connaître le protocole de création.

Pochoirs personnalisés : Que vous soyez un professionnel ou un particulier, Slave 2,0 réalise pour vous des pochoirs entièrement découpés à la main. Une fois votre image, illustration, photo envoyée, Slave 2,0 retouche l’image et créé selon vos critères (style, type de support, utilisation, mutlilayers, format, etc…) votre pochoir. Il reproduit également des pochoirs d’artistes célèbres pour votre décoration murale intérieure. Ainsi vous pouvez donner du pep’s à votre salon , chambre avec une décoration urbaine.

Disques vinyles décoratifs muraux : une fois de plus vous pouvez créer un vinyle personnalisé d’après vos images. Entièrement réalisé à la main, par le biais d’un pochoir réutilisable et fourni avec votre vinyle, vous pouvez commander en ligne votre vinyle décoratif. Une décoration murale pas cher et tendance qui remet le vinyle, objet vintage, au goût du jour.

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur son site slave2point0.com ou sur Facebook, vous pourrez y suivre l’actualité Street Art, découvrir des biographies et photos inédites d’artistes d’art urbain du monde entier, ainsi que des tutoriels complets pour apprendre le graffiti et les techniques de création de pochoir.

A lire aussi