Comment organiser une soirée déguisée sur le thème des années 80 ?

Vous avez connu les années 80 et êtes nostalgique de cette époque ? Vous avez envie de vous replonger dans une ambiance cool et funky ? Pour cela, vous pouvez organiser une soirée déguisée sur ce thème et partager un moment privilégié avec vos proches qui partagent le même amour que vous pour cette période révolue. Plusieurs conseils sont toutefois à suivre pour planifier et réussir une telle fête.

  • BIQIQI Déguisement Année 80 Femme des Costume de Sportif Justaucorps Legging bandeau bracelets jambières boucles d’oreilles Fanny Pack tenue justaucorps des années 80 pour les années 80 et 90
    Ensemble de costume complet des années 80 : Obtenez le look ultime des années 80 pour l’entraînement avec cet ensemble comprenant des maillots de bain rétro des années 80 ou 90, des leggings de jogging, des jambières, un bandeau, des bracelets de poignet, des boucles d’oreilles et une banane. Parfait pour vos besoins en costume des années 80. Matériaux de qualité : Fabriqués à partir de tissu polyester-spandex doux et extensible, ces pièces épousent votre corps. Le maillot de bain n’est pas transparent et résiste à la décoloration. Idéal pour l’exercice en intérieur et en extérieur. Styles rétro et attrayants : Nos costumes d’entraînement des années 80 pour femmes adoptent un style rétro vibrant avec une couleur rose vif cool et confortable. À assortir avec vos hauts pour un look unique et charmant. Taille appropriée : Conçus pour la flexibilité, ces ensembles rétro des années 80 s’adaptent confortablement à divers types de corps. Faciles à enfiler et à retirer, ils accentuent votre silhouette tout en garantissant une expérience confortable. Ensemble des années 80 disponible en trois tailles : moyen (M), grand (L) et très grand (XL), ce qui le rend adapté à un large éventail de femmes et de filles. Utilisation polyvalente : Ces tenues des années 80 sont parfaites pour les fêtes à thème des années 80, les événements de déguisement, Halloween, les soirées dansantes, et plus encore. Rehaussez votre expérience de fête et créez des souvenirs durables. Idéal pour le yoga, le sport, le port quotidien et diverses performances. Le style audacieux des années 1980 vous fera remarquer en toute occasion.
  • WIDMANN MILANO PARTY FASHION – Costume survêtement, rose, tenue des années 80, jogging, tenue Bad Taste, costumes de carnaval
    Vous êtes à la recherche d’un costume voyant et décontracté pour la prochaine fête de carnaval ? Alors ce survêtement des années 80 de la société Widmann est exactement ce qu’il vous faut Le costume de taille M est dans les couleurs rose, violet et vert menthe et possède un motif à rayures stylé L’ensemble se compose d’une veste avec une fermeture éclair pratique et d’un pantalon équipé d’un élastique Cela permet un port confortable. Vous êtes donc prêt pour une longue nuit de fête Vous trouverez d’autres beaux costumes et accessoires dans notre boutique de marques. Cliquez sur le nom de la marque Widmann sous le titre du produit

Annoncez les couleurs dès les invitations pour votre fête années 80

Pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions, nous vous conseillons d’établir votre liste des invités à l’avance et d’envoyer les invitations assez tôt. Cela vous permettra de connaître précisément le nombre de personnes présentes à votre fête et de vous organiser en conséquence. Après avoir établi la liste des invités, vous devrez passer à la création de vos cartes d’invitation. Pour une soirée déguisée sur le thème des années 80, il est nécessaire que les cartes annoncent la couleur.
Pour ce faire, concevez ou faites réaliser des cartes d’invitation colorées. Vos invités doivent avoir une idée du thème de la soirée avant même de commencer à lire le texte. Les couleurs vives étaient à l’honneur à cette époque. N’hésitez donc pas à utiliser du vert, du jaune, de l’orange, du violet, du rouge, etc. Il faut que vos cartes d’invitation mettent vos convives dans l’ambiance avant le jour J. Trouvez également des images qui correspondent au thème de la fête :

  • patins à roulettes,
  • cassette audio,
  • Rubik’s Cube,
  • Pacman, etc

Vous pouvez en trouver sur le web, dans des banques d’images gratuites ou payantes. De plus, faites attention à la police d’écriture. Vous devez en choisir une qui se rapproche de celle des écritures des années 80. Il est possible que vous trouviez votre bonheur sur des sites gratuits. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être vous tourner vers un logiciel payant. N’oubliez pas non plus de préciser que votre fête est une soirée déguisée. Pour rester dans le thème, vous ou vos invités pourrez vous inspirer des costumes proposés sur Tralala-deguisement.fr ou dans toute autre boutique de déguisements.
costume soirée années 80

Comment trouver le costume années 80 parfait ?

Après la conception des cartes d’invitation vient le choix du déguisement. Puisqu’il s’agit d’une soirée déguisée, vous devez trouver un costume correspondant au thème de la soirée. Pour les femmes, le choix est large et vaste. Vous pouvez par exemple opter pour des pièces de style sportswear comme le fuseau ou le legging. Choisissez des vêtements aux couleurs extravagantes pour correspondre au thème. La jupe en tulle, le crop-top ou le body moulant peuvent également constituer votre déguisement. N’hésitez pas à choisir une tenue comportant des paillettes, car les années 80 sont celles du disco.
Les hommes, quant à eux, peuvent s’inspirer des styles des héros de l’époque pour choisir leur déguisement. Si les associations proposées par les sites spécialisés ne vous conviennent pas, il est possible de créer vos propres déguisements. Pour ce faire, il suffit de ressortir un jogging en lycra de votre armoire, un sous-pull dans la même matière, un pull sans manches avec un col en V, etc. Les costumes en lamé doré, violet ou rouge, se prêtent très bien à l’occasion.

La décoration de votre soirée déguisée années 80

Pour que la soirée soit parfaite, vous devez soigner la décoration du lieu d’événement. Utilisez donc des accessoires de décoration emblématiques tels que :

  • la boule à facette,
  • les spots lumineux,
  • les vinyles,
  • les cassettes radio,
  • les spots lumineux,
  • les vieux téléphones à cadran, etc

N’oubliez pas les ballons gonflables que certains de vos invités pourront même rapporter chez eux en guise de souvenir. L’ambiance est également très importante pour la réussite de votre soirée déguisée sur le thème des années 80. Faites donc un blind test des chansons de génériques des dessins animés. Cela permettra de mettre les convives dans le bain et de leur rappeler leurs meilleures années. Il s’agit d’une excellente manière de commencer la soirée. De plus, pour composer votre playlist, choisissez des chansons de l’époque.
Les œuvres de Michael Jackson, de Madonna ou encore de Scorpions vous permettront de faire danser tout le monde. Pour les férus de la musique française, tournez-vous vers les artistes comme les Rita Mitsouko, Indochine, etc. L’organisation d’une soirée déguisée sur le thème des années 80 n’est donc pas très compliquée. Vous devez toutefois faire attention aux aspects qui feront de cette fête une réussite : la décoration, les costumes et l’ambiance.

  • Boland 86060 Perruque Ryan mulet blond brun annees 80 cheveux artificiels coiffure assi proll rock star survetement fete de mauvais gout accessoire soiree a theme carnaval
    Que seraient les années 80 sans ses cheveux de mulet ? Avec la perruque Ryan Proll, la marque Boland , en ce qui concerne votre coiffure, vous pouvez vous transformer en un assi absolu d’un seul coup La perruque, à peu près jusqu’aux épaules, est brun-blond et a la coupe typique du mulet. La perruque est faite de poils synthétiques et est disponible en taille unique Le poil est court au sommet de la tête et sur les côtés et se détache sauvagement de la tête. À l’arrière de la tête, la crinière chic passe juste au-dessus des épaules Une perruque de rêve pour toutes les fêtes de mauvais goût, mais aussi indispensable pour une fête des années 80 ou un enterrement de vie de garçon À combiner avec d’autres accessoires ou un costume assorti (non inclus) de Boland Complétez votre superbe tenue de fête Vous pouvez trouver d’autres beaux articles de fête et costumes dans notre boutique de marque. Pour ce faire, cliquez sur le nom de la marque Boland sous le titre du produit
  • WIDMANN MILANO PARTY FASHION – Costume années 80 Outfit, T-shirt et pantalon large, Costumes de carnaval
    Vous êtes à la recherche d’un costume flamboyant et décontracté pour la prochaine fête de carnaval ? Alors cette tenue des années 80 de la société Widmann est exactement ce qu’il vous faut Le costume en taille M/L est une super tenue pour les soirées à thème, les soirées Bad Taste ou pour le carnaval Il se compose d’un t-shirt avec l’inscription « I Love the 80’s » et d’un pantalon de jogging rose et noir au look zèbre, muni d’une ceinture élastique. Cela assure un confort de port agréable. Vous êtes ainsi prêt pour une longue nuit de fête Cela permet un port confortable. Vous êtes donc prêt pour une longue nuit de fête Vous trouverez d’autres beaux costumes et accessoires dans notre boutique de marques. Cliquez sur le nom de la marque Widmann sous le titre du produit
Https://www alphaetomega3d fr/organiser-soiree-deguisee-theme-annees-80/