Les stars aussi utilisent des trottinettes électriques


Rapide, écologique, passe-partout, les trottinettes électriques attirent de plus en plus de citadins. Les stars, elles aussi, deviennent adeptes de ces petits engins à roulettes ultra-tendance.

En voici quelques-unes (certaines sont d’ailleurs disponibles en France sur www.wee-bot.com).

Justin Bieber

La trottinette est à la mode. Et qui dit « mode » dit « Justin Bieber ». C’est tout naturellement que le jeune chanteur américain arpente les rues de Californie sur deux roues. Mais d’après les vidéos qui fleurissent sur le web, Justin n’a pas une conduite très raisonnable. Au contraire, cet amateur de skate semble apprécier la vitesse et les figures.

Les stars aussi utilisent des trottinettes électriques

Ashton Kutcher

Plus qu’un simple utilisateur, Ashton Kutcher est un militant de la trottinette. En tant qu’investisseur dans une société de location de trottinettes électriques aux Etats-Unis, le mannequin et acteur de That’ 70s Show est monté sur la scène du TechCrunch Disrupt de San Francisco en 2018 pour défendre l’usage de la trottinette dans les lieux publics.

Hugh Jackman

Contrairement à son personnage de Wolverine, Hugh Jackman est un adepte de la prudence. Et pour cause, d’après les nombreuses photos qui circulent sur Internet, c’est en famille avec sa femme et son fils que l’acteur de X-Men pratique la trottinette.

Les stars aussi utilisent des trottinettes électriques #2

Jaden Smith

Incarnation de la Génération Z, il est normal de voir le fils de Will Smith sur une trottinette. Le jeune artiste touche à tout a même été aperçu à l’aéroport de Los Angeles avec sa valise accroché à son véhicule à roulettes. De quoi attirer l’attention des fans et des paparazzi présents sur place.

Peter Dinklage

Le nain le plus célèbre du cinéma est lui aussi un adepte. En effet, il n’est pas rare de croiser la star de la série Game of Thrones chevauchant sa trottinette. Un véhicule qui aurait bien aidé Tyrion Lannister à parcourir de long en large l’île de Westeros pendant huit saisons.

Kevin Spacey

S’il n’est plus à la mode dans le cinéma hollywoodien, Kevin Spacey l’est dans la vraie vie. Le célèbre acteur de Usual Suspects, American Beauty et de la série House of Cards a lui aussi opté pour la trottinette électrique dans ses déplacements en ville.

Chad Smith

Quand il n’est pas assis derrière sa batterie, il semble que Chad Smith soit debout sur une trottinette. Sur Instagram, le batteur du légendaire groupe de rock Red Hot Chili Peppers a posté une vidéo sur laquelle il fait des tours de salon sur deux roues.

Encore aux prémices, la trottinette séduit toujours plus de personnalités. Mais attention, si elle est devenue incontournable dans nos rues, elle a du mal à trouver sa place dans le code de la route. Alors prudence !