Mode : quelles tendances pour les chaussures en 2018 ?


Demoiselle, mariée ou femme d’affaires, en chaque femme s’éveille un désir d’être tout le temps à la mode. Que ce soit pour aller à une fête, un rendez-vous, ou un évènement familial, les chaussures qu’on porte marquent une présence frappante sur la façon de se vêtir. Voici une collection spéciale des chaussures tendance pour cette année 2018.

Il est important de se sentir à chaque instant à la mode tant en hivers qu’en été.

Mode : quelles tendances pour les chaussures en 2018 ?

Collection de chaussures printemps-été 2018

Sandales plates : elles sont mises en avant, avec un style libre, elles confèrent tout à la fois une aisance particulière et une beauté affine.

Mode : quelles tendances pour les chaussures en 2018 ? #2

Les chaussures à bout pointu : ce type de modèle reste le plus apprécié par les femmes dans un cadre professionnel. Elles se font sentir classe avec une noblesse assez fine.

Les chaussures à lacets montants : elles montrent un style déchainé et sont souvent portées par des femmes jeunes qui inspirent un esprit rebelle.

Les chaussures à talons : le plus grand classique, mais qui demeure le plus prisé par les admiratrices de la mode. Talon pointu ou carré, ce type de chaussures sculpte des jambes bien potelées et un corps plus féminin.

Collection de chaussures hiver 2018

Les bottes : les meilleurs protecteurs contre les vergetures qui abiment sans pitié la douceur de la peau des pieds. Elles restent le plus adaptées à l’hiver glacial.

Mode : quelles tendances pour les chaussures en 2018 ? #3

Les baskets : enfilées avec des chaussettes, on ne risque aucun contact avec le froid et la neige.

Le Chelsea Boots : c’est un type de bottines plates illustrées d’une bande élastique sur ses parois. Très pratique à enfiler, il s’immisce doucement dans le top des chaussures tendance de la mode féminine.

Le style et les matières composantes

La collection en général visualise un look codifié des années 60 et 70. On rattrape des bottes vernies façon vinyle avec des couleurs flash tels le rouge ou l’orange. Dans la section des bottes, le cuir se trouve en première place. Cependant, le velour et le din conservent un rôle important sur ce sujet. Le talon ne perd pas son influence, il attire incontestablement le regard intrigant des passants.

Redskins, la marque incontournable des chaussures pour les hommes

Les femmes ne sont pas les seules à chercher des accessoires de mode de qualité et fashion puisque les hommes ont également été très attirés par les vêtements et les baskets. Que ce soit pour une tenue professionnelle ou un peu plus décontractée, plusieurs possibilités sont à envisager. Certes, les goûts et le budget sont deux éléments à prendre en compte pour trouver la perle rare, mais vous avez la chance d’avoir un large choix de belles chaussures de la marque Redskins.

  • Le prix est forcément très réjouissant puisqu’il faut compter moins de 100 euros pour une paire de qualité.
  • Redskins a l’avantage d’être une marque assez polyvalente, vous avez des baskets basses, mais également des derbies beaucoup plus stylées.
  • Si vous êtes en quête d’un style sportswear, vous aurez également frappé à la bonne porte puisque nous vous conseillons les baskets Gimic qui offrent un design très sympathique.

Vous pouvez également trier votre recherche en fonction de votre taille, de la collection (chaussures de ville, espadrilles, tongs ou encore baskets et bottines) et des couleurs disponibles. Ces dernières doivent être choisies avec la plus grande minutie, car elles doivent être en adéquation avec les tons de votre tenue.

chaussures a la mode 2018

des chaussures 2018